VINCENT ROCA
 
9 mai

Fin de la réunion.

Retour avec dans les valises du rhum, cocoiné, du rhume, carabiné (merci la climatisation du triple 7 !) et le sentiment très fort d'avoir au-delà du temps copiné avec mon cher Boris Vian, allez donc relire "Je voudrais pas crever"...

Je n'en dis pas plus faut bien
rester révérencieux




Vol 714 pour Sydney 


du 21 avril au 5 mai

Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion de travail à la Réunion

Vol 714 pour Sydney


26 mai

On apprend la mort, hier, de l'homme aux lunettes noires, Wojciech Jaruzelski. Voilà. Même les valeurs sûres de nos trente ans disparaissent... "Seule l'Histoire me rendra justice" disait le général. Son petit copain de bac à sable, Walesa, toujours le premier pour la lèche au Bon Dieu, déclare : Dieu le jugera... Bon. L'Histoire avec une grand hache ou Dieu avec un grand dé, les milliers de militants internés en 81 s'en tapent royalement le coquillard.

Ce même jour, hier donc, le parti de madame Le Pen pointait à la première place de notre démocratie.

Ces deux nouvelles concomittantes, Jaruzelski dans le trou, Le Pen au zénith, c'est une variante spatio-temporelle * du principe des nazes communicants.

* ou temporo-spatiale si vous préferez

Tintin et les Picaros


27 mai

Monsieur Copé démissionne de son poste de Président de l'UMP, à compter du 15 juin prochain. Il est remplacé par trois jeunots qui, n'ayant jamais mis les main dans le cambouis ni trempé dans les combines, vont donner un nouveau souffle à la droite : Raffarin, Fillon, Juppé.






 

L'étoile mystérieuse